Offre de recrutement développeur Web Front Montpellier

EUREKA Technology, PME de taille humaine, éditeur d'une suite logicielle métier innovante à destination du Transport et de la Logistique, recrute dans le cadre de sa forte croissance deux front web.
Notre suite logicielle, composée d'une application centrale Windows (Winform, WPF, WCF) et de modules additionnels Temps Réels vous permettra d'utiliser les technologies mobiles (Xamarin) et les technologies Web (ASP.net/Core, HTML5, MVC, VueJs, Vuetify,...).

L'équipe de développement est composée de 15 ingénieurs issus majoritairement d'Epitech mais également de Polytech et EPSI. Nous travaillons avec la méthodologie SCRUM dans une ambiance agréable.
Le process de développement est architecturé autour de la la solution GitLab, chaque développement est revu par un autre développeur au moment des merge request. Nous utilisons Jenkins pour l'intégration continue et l’exécution de tests unitaires.

Nous vous proposons de ce fait des postes riches et complets qui requièrent:

  • de la polyvalence
  • une bonne capacité d'adaptation
  • une capacité à travailler en équipe tout en sachant travailler en autonomie

Vous travaillerez au sein d'une équipe de 15 ingénieurs dont 4 seniors.

Compétences requises :

Expérience indispensable en développement frontend javascript avec un framework type Vue.JS / Angular.
Expérience appréciée en environnent .Net
Expérience appréciée dans les technologies mobiles et/ou d'informatique embarquée .

Les petits plus:
- Expérience en tests unitaires. - Expérience sur GitLab - Expérience sur Azure

Les postes sont basés à Montpellier (Ecusson). Le recrutement en CDI est immédiat. Le salaire est à négocier (fourchette haute sur Montpellier) + Tickets restaurants.
Nous recherchons des personnes motivées, passionnées par leur métier et désirant s'investir pleinement dans une aventure enrichissante.

Nous contacter